Fabrice Dini – cours de pleine conscience MBSR

Contre-indications : dépression en phase aiguë ; trouble bipolaire non stabilisé ; troubles psychotiques (hallucinations, délires) ; dépendance à une substance ; trouble de la personnalité borderline non stabilisé ou tout diagnostic impliquant des tendances suicidaires.

a. Je confirme ne pas avoir de contre-indications

b. Je comprends que le cours n’est pas un substitut de traitement médical, ni de psychothérapie, et qu'il ne convient pas aux situations de crises

c. Je prends la responsabilité de ne pratiquer les étirements, les mouvements et autres exercices faisant partie du MBSR que dans le respect de mes limites

d.Je m’engage dans la mesure du possible à être présent(e) aux séances, ainsi qu’à la journée de pratique, et à pratiquer régulièrement les exercices à domicile (de 45 à 60 minutes 5 fois par semaine)

e. J'accepte les conditions suivantes : un premier paiement de 200 frs est effectué avant le début des cours et fait office d'inscription définitive. La somme de 620 frs est payable avant la fin du cours. Une annulation sans frais est possible jusqu’à 14 jours avant le début du programme. En cas d’annulation au-delà de ce délai, uniquement 50% du montant sera remboursé. Si l’inscription est annulée à moins de 3 jours avant le début du cours, l’intégralité du montant sera facturée (pas de remboursement en cas d'arrêt en cours de programme).